AGENT(E) D’INTERVENTION

CAVAC Centre d'aide aux victimes d'actes criminels

Joliette

Date de publication :

Date limite :

Les CAVAC dispensent des services de première ligne à toute personne victime d’un acte criminel et à ses proches, ainsi qu’aux témoins d’un acte criminel.
Les CAVAC travaillent en collaboration avec les intervenants du milieu judiciaire, du réseau de la santé et des services sociaux et des organismes communautaires.
L’intervention des CAVAC auprès des personnes victimes se fait dans le respect de leurs besoins et à leur rythme. Elle s’appuie sur leur capacité de gérer leur propre vie et de prendre les décisions qui les concernent.

Point de service Lanaudière (Joliette)
La personne recherchée souhaite se joindre à une équipe professionnelle et dynamique, animée par le désir de répondre aux besoins des personnes victimes d’actes criminels ainsi que leurs proches. Elle a des compétences en intervention psychosociale, post-traumatique et de crise ainsi qu’un intérêt pour le domaine judiciaire criminel et pénal.

Elle est également enthousiaste à l’idée de travailler en collaboration et en partenariat avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales, les policiers, les intervenants du milieu communautaire et du réseau de la santé et des services sociaux.

En plus d’adhérer à la mission et aux valeurs de l’organisme, elle fera preuve de tolérance au stress, d’ouverture d’esprit, d’initiative, d’entregent, de maturité affective, de professionnalisme, de rigueur, de discrétion et d’une bonne maîtrise du français parlé et écrit. La maîtrise de l’anglais est un atout.

DURÉE DE L’EMPLOI
Poste régulier

HORAIRE DE TRAVAIL
Du lundi au vendredi, à raison de 7 heures par jour. Possibilité d’horaire flexible

ENTRÉE EN FONCTION
Le plus tôt possible

SALAIRE
Selon la politique salariale en vigueur (24,69$-37,03$ de l’heure au 1 avril 2022)

DES AVANTAGES POUR VOUS ÉPANOUIR LONGTEMPS
• Possibilité d’horaires flexibles
• Vacances généreuses et congés santé
• Assurance vie et maladie
• Programme d’aide aux employées
• Régime de retraite
• Formation continue

VOS COMPÉTENCES ET TALENTS QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS RÉALISER PLEINEMENT
• Détenir un diplôme universitaire permettant d’être membre d’un des ordres professionnels suivants : OTSTCFQ, OPPQ, OPQ, OPSQ, OPCQ ou encore du registre des droits acquis de l’OTSTCFQ pour l’acte réservé 3.6.4
• Détenir un permis de conduire valide et avoir une voiture à sa disposition.
• N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

Pour faire parvenir votre candidature
Par la poste ou sur place : 290, rue St-Marc, Joliette, Québec, J6E 5H6
Par courriel : [email protected]
Via notre site web : https://cavac.qc.ca/carriere/