Travailleur Social, Services d’Aide à la Vie Autonome

Kahnawake Shakotiia'takehnhas Community Services

Kahnawake

Date de publication :

Date limite :

KSCS est à la recherche d’une personne hautement qualifiée et expérimentée pour fournir des conseils et du soutien aux clients et aux familles des Services d’aide à la vie autonome.

Sous la supervision du gestionnaire du HCCS, l’Intervenant Social (HCCS) opère dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire et assiste en fournissant de vastes services sociaux, psychologiques, mentaux, financiers, de toxicomanie et de la famille qui permet aux aînés, aux familles et à la communauté de prendre en charge les problèmes auxquels sont confrontés les clients du HCCS.

Éducation et Expérience Obligatoire

  • Doit être un membre actif de l’ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec avec un (1) an d’expérience de travail connexe.
  • Baccalauréats en travail social avec un (1) à trois (3) ans d’expérience de travail dans le domaine des besoins spéciaux et de la santé mentale.

Statut:    Durée indéterminée avec une période probatoire de six (6) mois.

Salaire: À discuter

Horaire:  35 hrs/semaine ; doivent être disposés à travailler des heures flexibles au besoin


Si vous croyez posséder toutes les exigences énumérées dans la description de poste complète pour ce poste, et que vous souhaitez poursuivre une carrière enrichissante avec d’excellents avantages chez KSCS, veuillez transmettre votre demande pour :

Ressources Humaines KSCS. Vous devez inclure un curriculum vitae, une lettre d’intention, ainsi que votre formulaire de demande rempli et les documents requis tels que spécifiés dans le formulaire de demande. Les descriptions de poste complètes sont disponibles à la réception principale de KSCS ou à www.kscs.ca. Appelez le 450-632-6880 pour plus d’informations.

Date limite pour présenter sa candidature : vendredi le 27 décembre 2019 à 16h00