Travailleur(se) social(e) – CISSS de la Gaspésie

CISSS de la Gaspésie

Baie-des-Chaleurs

Date de publication :

Date limite :

Le CISSS de la Gaspésie est réparti sur tout le territoire gaspésien comptant quarante-neuf installations incluant des hôpitaux, des CLSC, des centres d’hébergement, des unités de médecine familiale, des unités de réadaptation et des succursales Jeunesse. Il comprend plus de 3 500 employés et professionnels et plus de 220 médecins pour un budget de 300 M$.


Description du poste

Personne qui exerce des activités de conception, d’orientation, de consultation, d’actualisation, d’analyse et d’évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux. Le candidat procède à l’évaluation des besoins du client, élabore un plan d’intervention en collaboration avec l’usager, exerce le rôle d’intervenant pivot, voit à la coordination et à la planification des plans de services individualisés et établit des liens avec les partenaires.

Exigences requises

  • Détenir un baccalauréat en service social, en psychoéducation ou en psychologie
  • Être membre en règle de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec ou conformément au projet de Loi No 21, être inscrit au registre des droits acquis de l’un des ordres professionnels visés de façon à être autorisé à procéder aux activités réservées
  • Connaissance de la langue anglaise demandée
  • Posséder un permis de conduire valide et une automobile

Conditions de travail

  • Les conditions de travail sont celles en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux
  • Taux horaire variant de 23,49 $ à 43,25 $, selon l’expérience
  • Remplacements disponibles sur tout le territoire Réseau local de la Baie-des-Chaleurs

Candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention et leur curriculum vitae à l’adresse courriel indiquée ci-dessous en précisant le titre du poste en objet.

À l’adresse courriel suivante : [email protected]